Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de moi

loli  c'est moi une femme de 28 ans  qui approche la trentaine on va dire traquillement, elle a rencontré son foufou il y a  8 ans  pour un chasser croisser amoureux, un jour  à force de chasser  ou de se croiser, foufou et loli  se decident a se dirent oui pour la vie. La suite logique des choses pour nos parents est un mininous avec nos caractères  bien trempé. Malgré ma réticence, mon foufou ma convaincue.

 

Loli la pmette  c'est une femme un peu fougueuse  et passionnée  qui peut paraitre éparpillé. Elle rève de rendre le monde  le plus juste possible en faisant du social mais se rends compte que c'est peine perdue, mais elle décide tout de même d'en faire son métier avec passion ...

 

Foufou c'est un homme charmant qui démarre au quart de tour, et qui peut paraitre un peu sauvageons mais  ça  gentillesse est tellement extraordinaire  qu'on n'oublie  son coté obscur.

 

Quand nous décidons de faire un bébé les partis de ... en l'air  était plutot rigolote, puis un an  passe  un  2ème année passe, j'ai des cycles irréguliers et on décide de consulté. 

 

Le diagnostique est posé au bout d'un certains temps, on connait la rapidité de  super doc pour faire les examens pertinent mais reste  réel, je suis opk  et mon foufou a une athénospermie. Et puis mon désir de maternité  est d'autant plus présent comme si le faites ne pas pouvoir l'obtenir, avait  eveiller mon instinct marternel.

 

Nous faisons connaisances de copine pma, c'est parti pour les examens en tous genres, comme la branl**te dans une salle miteuse avec un vieu magazine pour mon foufou. Et pour moi se sera du baissage de la culotte et de l'écartage  des jambes  pour divers explorations, d'ailleurs, je crois que je suis devenu une experte en la matière ... ça devenait un automatisme.

 

Aujourd'hui a mon compteur,  j'ai 4 iac  toutes négatif avec  une fictive car j'ai fait un kyste  déceler a l'iac suivante, une fausse couche précoce, d'ailleurs dame nature la p**e ma bien eu pour tout vous dire. 2 FIV avec  ponctions blanches pas un seule ovocyte. Et j'ai failli y laissé ma vie  a cause d'une mauvaise réaction à l'anesthésie générale.

 

Maintenant  que dire, je suis devenue une sauvageonne infertile qui enveu à toutes ces femmes qui tombent enceintes  apres un mois d'arret de la pilule, à toutes ces femmes qui me demandent ben alors tu nous en fait un quand  ? toujours pas d'enfaaaaaaannnnt. Eh oui !! fréquenter copine PMA  rends égrit, mais j'assume!!!

 

Avec le recul, je peux dire que je suis devenu une vrai journaliste car je suis devenu adepte des recherches sur le net.  Et je vous assure j'en ai lu des rapports de nos chères grands professeurs. J'ai fréquenté tout les gourous  de la medecines alternatives, j'ai bu des litres et des litres d'infusions,de tisanes à base de  plantes voire de racine( teins !!! celle la  je ne vous en ai pas encore parlé ma mère ma ramené des racines du bénin, je vous parlerai) pour améliorer ma fertilité.

 

Peut être que dans le fond, je peux dire que je suis endurcie voir trop car je vois la vie autrement, un peu dépressif sur les bords ! ouuuuuuuuuuuuui juste  un peu !!!!!!!

 

D'ailleurs, je n'ai même plus de libido à force d'ecarté les jambes  devant des blouses blanches, j'ai l'impression  qu'au moment venu et pourtant on crait l'ambiance, qu'il va me faire un frottis... vous voyez le genres, franchement !!! tue l'envie hein !!

 

En gros, depuis que j'ai rencontrer copine PMA, je suis devenu un peu bordeline !!!!!!!!

 

Et c'est la PMA !!

 

Loli la pmette

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on s'endurcit pour supporter tout ça. C'est nécessaire pour ne pas s'effondrer je pense !<br /> <br /> <br /> Mais en même temps, je remarque aussi que je suis devenue une vraie pleureuse. Je pense que si je devenais actrice demain, je pourrais sans problème pleurer sur commande ! Je me<br /> transforme en vraie fontaine à la moindre remarque maladroite, à la moindre allusion à notre désir d'enfant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui c'est clair moi c'etait au début, maintenant  j'ai une vrai carapace meme si  elle est pas mal entaillé par les réflexion , je me refuse de pleurer  bisoux courage<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est pas évident à gérer tout ca ... Moi la copine PMA je l'ai rencontré ya pas longtemps mais j'espère vite me débarasser d'elle !!!! Dans tous les cas, garde espoir ma belle, je suis sur que<br /> la médecine de l'apportera ce +++ et surtout vient vite consulter le Dr D. Je te fais pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je veux bien  peux tu m'envoyez par mp c'es coordoné ma belle bisoux<br /> <br /> <br /> <br />