Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

on nous demande toujours !!!

Je ne sais pas si, je suis la seule dans cette situation agacante voire  énervante  pour rester polie. Mais depuis que j'ai rencontrer copine pma, et que j'ai fait  mon coming out sur mon infertilité de couple. J'entend toujours les memes questions parfois débiles comme:

 

 " euhhhhhhhhhhh , pouquoi tu  n'adopterai pas ?"( bien entendu  avec un ton si qui montre que  c'est aussi simple que bonjours)  

 

 

 "ooooooooooh  il faut pas y penser   tu  verras ça fonctionne pour tout le monde, pour moi j'y pensais pas  c'est arrivé trois fois"

 

 

" moi j' ai une amie qui a attendu  diiiiiiiiiiiiiiiiiiix annnnnnnnnns , elle avait même fait une demande d'adoptiiiiiiiiion et c'est arriver naturellement"

 

bon  tu gardes toujours le sourire niait pour  pas qu'on t'insulte de sauvage infertile, mais à force avec les années PMA derrière, la fatigue  qui c'est installé, les nerfs a bloque à cause  des hormones, des echecs  encaisser, tu as envies  de leurs  repondres sèchement :

 

 "ouuuuuuuuuuuais, c'est ça, ça fonctionne pour tout le monde naturellement  c'est pour ça qu'il y a autant de délais  d'attente pour avoir un rendez vous dans un centre !!!!!!!!!!" ou alors

 

"  Et toi  pourquoi tu n'a pas adopter au lieu d'avoir fait 6 gosses  nourient au frais de l'etat !!!!!!!!" ou bien

 

 

 "aaaaaaaah toi aussi tu la connait  cette copine c'est bizarre j'ai beaucoup  d'amis qui la connaisse mais moi je le connait pas et je veux pas la connaittre  et d'ailleurs je m'en tape !!"

 

Mais  avec copine  Pma on a appris a garder son self controle, prendre une belle branche d'autoroute  pour esquiver les bouchons, et garder le sourire niiiiiiiiiiait  quand on se fait controlé

 

 Purééééééééé de cacahuète  copine Pma nous en apprendres des chose heinnnnn!!!!!

 

loli la pmette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Hihi, comme je vois, ils ont tous leur petite anecdote.<br /> <br /> <br /> Au rayon des réflexions débiles, ma mère m'a déjà dit que s'il n'y a qu'un des deux qui a un problème, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas! Ben voyons... Comment lui expliquer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'avoue que moi meme je n'ai pas trouvé la bonne formule pour lui faire comprendre , dur dur, mais je pense  qu'il noe peuvent pas comprendre ce qu'on ressent, et save pas trop comment<br /> nous  reconforter bisee<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Argh ma mere m'a encore fait le coup de la soeur du beau frère de sa copine qui a fait 3 FIV a voulu tout arreté et ca a marché... Je l'aurais étrangler... Mais on apprend à se controler...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  c'est clair  on deveins de vrai experte meme si ça bouille a l'intérieur bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />