Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la révérences de Mary and Jane

Les cries sont stridents, ma détermination  était  telle, je me suis sentie prête à l’affronter. Je lui ai  dis stop  sort de ma vie. Je suis fatiguée de rouler  sans cesse. Toutes ces étapes passés m’on prit mon temps.  Ainsi est  la dernière phrase que je lui ai dite. Elle  garde un infime espoir de me revoir, de m’encourager …

Elle houspille que je le regretterai peut être un jour mais je ne l’entends pas. Pour moi la PMA  c’est niette  finish, plus de ballet de gigolo  avec leur sonde endovaginale. Mes ovaires ont assez montré  leur comédie musicale. Les OPKettes ont tirez leurs révérence. Ainsi s’achève-la tourner. Du succès, elles ont en eut !  On ne peut pas dire que les paillettes les ont incommodées. Bien au contraire ! Elles ont joué avec allégresse leur s plus acrobaties ! Leur jeu de scène était sans faille. Des vraies actrices ! J’en suis toute étonnée de leurs capacités  à nous maintenir en haleine jusqu’on bout. Les gigolos on du mal en s’en remettre. Ils veulent les comprendre, les décortiquer  jusqu’au bout. Mais moi en tant agents je dis non ! Il est temps qu’elles partent à la retraite.

Alors copine Pma houspille de désarroi, préfère espérer, sollicites mon foufou pour me convaincre mais je ne veux plus  les faires partir en tourné.

J’ai esquivé la dernière représentation  a ce qui parait  cela aurait pu être grandiose voir captivant mais j’ai préférer  une autre.

Cela fait des mois qu’elles ne sont plus  en représentations, je les sens apaisés parfois  un peu en manque mais bon rien ne dit qu’un jour elles ne remonteront pas sur scène. Pour une autre histoire. Je commence à les connaitre ! Je sais ! Qu’elles aiment la lumière, le frisson que procure la scène. Cet échange  avec leurs publics. Je ne m’inquiète pas pour les gigolos fan.  Peut être qu’une suite  des déboires de Mary and Jane viendra titiller leurs savoirs.

Je suis sure que Copine PMA s’en remettra,  elle tournera  toujours autour de moi  pour me rappeler qu’elle existe, qu’on peut reprendre la route ! Parfois je serais tenter  que je l’ai été d’ailleurs  il y a quelques jours.  On va dire que j’étais inspiré. Je mets cela sur le compte du coté mystérieux de Mary and Jane mais ce sournois  a endormi mon inspiration. Ce qui a agacé Copine PMA. Alors  je n’ai pas fait demi tour j’ai continué ma route vers d’autre  horizons les quelles ??? Je ne sais pas mais mon intime conviction  m’invite  à l’explorer. Alors j’y vais avec excitation pour le découvrir. Celui-ci me parait plus trépidant, il  chatouille ma raison de vivre. J’ai envie d’y  croire à cet épanouissement singulier qui peut faire peur à d’autre femme … 

 

   En soit, je ne vais pas dire que je suis plus heureuse  car cette route me reste encore dans les tripes, mais je me sens tout de même plus légère, plus sereine …

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :