Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A ma cousine

En cette belle journée ensoleillé, je me lève  pour  me rendre à l'anniversaire  de ma cousine. Elle fète  ces 30 ans  et oui  on veillie, on murie !!

 

 

 

 

Que te  dire, a part merci   pour ta présence, ton soutien tout au long de ma vie. Tu sais m'apaisé  quand je suis électrique, tu sais m'écouté quand j'ai besoin de parler, tu sais me conseller quand j'en ai besoin.

 

 

 

 

Dans mon long parcours avec ma copine  PMA tu as su être là sans me juger, bien que cet univers t'es inconnue. Je crois que ton meilleur conseil a été  celui de chanter les youhou  avant d'entrer  au bloc pour être détendu. D'ailleur les filles je vous le conseil même si cela peux paraitre farfelu je vous assure ça détend! !!!

 

 

 

Encore une fois, je ne serais  mettre des mots pour te remercier, de tout le bien que tu me fait  et j'espère qu'un jour je pourrais te le rendre en étant tout simplement moi, dans la joie, le bonheur, parfois dans ma folie si déconcetante quelle soit. 

 

 

 

Alors voila aujord'hui c'est la seule chose que je sais écrire pour dire que je t'aime, et te souhaite un joyeux anniversaire  et encore pleins de belle années a bien manger hihihi !!

 

 

 

 

joyeux anniversaire et encore merci pour cette belle journée

 

 

bisoux

 

loli la pmette  allias ta cousine chérie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> merci la cousine!!!! et joyeux anniv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />