Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quand la folie de la fertilité nous tiens !!!!!!

Encore une fois  aujourd'hui  mon oeil de linx   c'est river sur   cette phrase envie de bébés comment booster sa fertilité. Forcément !!! j'achète le magazine qui bien entendu  fait parti des catégories famili, parent , neuf mois . Le genre  de revue  que je rève d'acheter...

 

 



Vous vous doutez bien, que j'ai sauté sur le sommaire pour decouvrir  l'article , malgré que je me doute déja   de quoi   y va en decouler  ceci dit il est tres intéressant meme si rien de nouveau pour moi  pmette depuis 5 ans  et devenu adepte des recherches sur le net.

 

 



 Les thèmes  abordés sont la nutrithérapie,l' ostéopathie, l'acuponture, l'homéopathie, associé de différent témoignage   de femme qui sont tomber enceinte grace ou depuis ... intéressant hein !!!!!!!!!! vous me diriez !!

 

 

 


Ma réflexion est  malgré toutes les connaissances, que j'ai pu acquérir grace a vos blog , au forum, au différent témoignages ainsi que des articles que j'ai pu lire. je suis encore une fois  entrain d'acheter un magzine avec   un bébé magnifique  en couverture, ou les trois quart  des sujets  parle de la maternité, de comment élever un enfant ?, ou pourquoi  mon bébé pleure ? ou comment allaiter ?  parce que j'ai lu  comment booster sa fertilité.

 


 


En gros je suis une fada de la fertilité au point de me torturer l'esprit  avec un magazine destiné aux mères ou aux futurs mères.



Mouais!!! je dirai que   copine pma  ma rendu un peu folle c'est mieux hein au moin j'ai une escuse.

 


PS : si voous etes intéressé je peux scanner l'aticle et vous l'envoyer par mail 

 


lolie la pmette devenu   un peu folle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Rien reçu encore...<br /> <br /> <br /> J'ai la mafre avec cet article!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de te le renvoyez  dit si tu la recu  car ca m'inquiete  tu n'es pas la<br /> seule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ben la je comprend vraiment je l'ai envoyez hier du boulot, et encore ce matin de la maison  comprend je retente tout de suite bizarre  si ca ne marche je le met sur le blog  c'est plus simple<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au risque de pourrir tes commentaires... ;-)<br /> <br /> <br /> Je dois être maudite avec cet article... Mais toujours rien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'ai repondu sur les commentaire suivant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bouuuuh....<br /> <br /> <br /> J'ai rien reçu, j'arrête pas de vérifier ma boite mail...<br /> <br /> <br /> Un souci de ton coté ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  eufffffff ben c'est bizarre je l'ai envoyez bon je te le renvoi du boulot car le mine deconne un peu bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />