Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

on me demande de pleurer

Apparement ça ne se voit pas que j'ai mal, que je souffre, que je me pose plein de question.On dirait que ça ne me touche pas de ne pas avoir reussi a aller au bout de mes 2 fiv à cause de mes deux ovaires mary and jane qui ne son pas capable  de faire des ovocytes.

Voila ce que j'ai entendu, pour soouffrir il faut pleurer tout le temps à chaque moment. Je  repond désoler ce n'est pas ma façon de voir les choses, pour repondre a cette remarque qui me parait très déplacé. Je dit, oui je souffre, je suis  limite en dépression. C'est sur comprendre cette situation reste abstrait pour cette personne ou peut être qu'elle est trop tourné sur elle meme ou bien est ce une maldresse.

 

Peut etre que cette article, la vexera, mais je ne pouvais pas rester comme ça a garder mon sourire niais comme a mon habitude, je préfère repondre de cette façon. 

 

Il y a des tourments dans la vie dont nous sommes pas tous au parfum, parfois nous croyons ce que nous voulons croire, sans chercher la réelle reponse.

En ce qui me concerne d'apparence je peux paraitre..., mais ce qui me connaise savent mon etat actuel et s'enquiete pour moi et s'est  ce que je retiens ...

loli la pmette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Courage, tu risques bien souvent d'être déçue par tes proches... Mais dis toi qu'ils ne peuvent pas se rendre compte... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur mais là c'est un e pmette  en debut de parcours ... merci bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je suis comme toi, je ne pleure pas. j'accuse toutes les nouvelles qui me broient de l'interieur mais sur mon visa&ge on ne verra rien. c'est notre facon de tenir le cap alors ne te force<br /> pas. chacune son temperament. si les oiseaux se cachent pour mourir, certains pmettes se cachent pour pleurer et puis c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vrai que tu es très souriante et gai pour t'avoir vu en vrai. Mais je ressens bien la souffrance par tes écris malgré le ton dégagé et humouristique de tes billets.<br /> <br /> <br /> Qui ne tomberait pas dans la déprime après deux ponctions blanches ?<br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai conseillée sur le fofo, essayes avec le Dr D. Il te feras sûrement un FIV avec une récolte magnifique à la ponction. Faut trouver ce qui déconne, mais une fois trouvé, ça va<br /> marcher et comme tu es déjà tombée enceinte, ça va s'accrocher.<br /> <br /> <br /> En parlant d'accrocher. Accroches-toi encore aux branches, ça va le faire, moi je dis !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> la winneuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'ai rendez vous le 15 novembres, il faut s'accrocher bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> heureusement qu'on ne pleure pas tout le temps ça serait vraiment chiant pour nos hommes, pour nos amis, pour notre famille... et mm quand on le fait je ne vois pas en quoi ça nous avancerait de<br /> pleurer devant les autres! on n'a rien à prouver on passe par là et c'est dur et ça continuera a être dur tant qu'on aura pas notre petit bout de choux dans nos bras! mais il faut qu'on se montre<br /> forte et on le fait celles qui pensent qu'il faudrait pleurer tout le temps sont un peu tracassées!!!<br /> <br /> <br /> on l'aura mm s'il faut beaucoup de temps, mm si c'est le papa noel qui nous l'amène mais on l'aura puisque cette p..... de cigogne ne veut pas nous l'amener ben on ira la chercher!!! mdr gros<br /> gros bisous et surtout garde cette force que tu as en toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est vrai que ce n'est pas parce qu'on ne laisse pas notre colère et notre douleur exploser qu'elles ne sont pas présentes, au contraire. Laisse toi aller un bon coup, ça fait un bien fou. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est vrai que ça bouille en moi bise<br /> <br /> <br /> <br />