Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chapitre 2 :Mon Introspection avec ma copine PMA

En cette nuit étoilé,j'etais sur un parcking déserté, la clope bec, une bibine à la main, je regardais ma petite clio cabossée par les kilomètres parcourus.

 

Mon regard figé, j'ai besoin de me comprendre,de me retrouver au travers d'elle. Alors je la scrute minitieusement, à chaque entaile que j'aperçois une douleur s'introduit dans mon corp tout doucement. Elle commence par mon ventre, ça chauffe, ça tiraillement dans tout les sens. Machinalement je met ma main sur mon bas ventre tout en buvant une  gorgé de bibine pour me détendre. Cela ne l'empèche pas d'evoluer jusqu'a ma poitrine  et ma tête. Une pluie de larme  coule sur mon visage, je suis surprise par ce flot de douleur. Maso comme je suis! je continue mon inspection.Mes jambes se mettent a trembler, j'entend une voix mais elle ne détourne pas mon regard. 

 

- copine PMA : oh !!! tu me fais quoi là ?

 

Je rebois encore une gorger de ma bibine sans détourner mon regard de ma clio, mes jambes tremblent de plus en plus, mon équilibre est moindre que je me recroqueville par terre, mes larmes dégouline complètement, mes yeux sont rivée sur elle.

 

- copine PMA : purée de cacahuète conn**e tu me fait ch**r avec tes états d'ames, je te croyait plus fortes que ça. On a des killometres a faire !!!!!!!!! Tu me bouge se amas de graisse ! Tiens! En parlant de celui là, il serais temps que tu te remette au régime, tu sais bien que je n'aime pas ça . je refuse de t'aider si tu l'ai perd pas ! Bordel !Tu connais les riques ou il faut que je te les réexpliquent !

 

je suis comme subjuguer, une colère monte je donne un coup de pompe a ma clio puis deux trois, et je m'arrete pas jusqu'a avoir mal. j'allume une autre clope, je tremble de par tout, je transpire ma gorge est nouée.Ce flot de parole me reveille violemment !

 

- Copine PMA : Ecoute ma poule soit t'es une winneuse, soit tu l'est pas ! Le courage  ça se trouve quand on veut ! ok poulette ?! Je t'ai parler de la ville maturation in vitro ? C'est la bas qu'on a rendez vous le 25 novembre. C est une grande ville, son taux de réussite est pas mal d'apres mes recherches, il y a quelques détours a faire dans certain village. Mais on en saurat plus d'ici quelques temps. En attendant il faut que tu reprenne car ton hygiène de vie laisse a désirer. Au fait  les racines de baobab que ta mamounette t'a ramener. je n'ai pas d'avis dessus mais se sera mieux que la bibine hein ! picoleuseeeeeee.

 

- Et puis arrète de chialer tu me soule là, grimpe  dans la clio et démarre bordel! on a de la route. Et puis on va faire un détours En régime hein ?! Ma biche tu pourra choisir dans  quel ville on va sejourner moi j'aime bien  la cohen c'est jolie il y a de tout  et on vit plus lentement pa rapport à la dukan ou c'est plus speed, mais pas grand chose a faire. On risquerai de s'ennuyer.

 

Tout en écoutant la douce voix de copine PMA, je tournais au tour de ma petite clio sa carosserie est gondeler,sa peinture grise métallisé a besoin de petit rafraississement d'ailleurs le capot est dépareillé ainsi que l'aile arrière. Je crois que copine PMA n'a pas tord.

 

Son manque de féminité reflète bien l'etat de mon corps qui est cabossé par le graissage aux hormones. C'est sur qu'entre nos escapades dans des squattes miteux pour nos fameux coktails de shoots à base de ménopur ,puregon,orgalutran,décapetyl et à la progesterone, je n'ai plus le temps de faire du yoga ou de s'entrainer à la boxe cardio pour mettre  k o dame nature la p*te. Mais en attendant les kilos PMA s'installent. Ainsi Mary and Jane mes ovaires les OPKettes pas plus intélligentes qu'un balai oublies de faires leur travail malgrée leurs cures de graissages.

 

Je me décide enfin a monté dans la clio, le silence reigne, copine PMA le respecte et ça j'aime. Je crois que depuis qu'on se connait elle a su m'apprivoisser. Je l'ai beaucoup rejeter, ma relation avec elle est toujours aussi ambivalente. Mais quoi qu'il en soit je suis nue devant elle, je déborde  devant elle. C'est avec hargne qu'elle a toujours su me ramener a mon objectif premier être sur cette route  et rouler sans cesse pour mettre KO dame nature la p**e.

 

Alors on rouleavec cet air frais agréble qui me reveille et ouvre mon appétit.

 

- lolie la pmette : Bon j'ai faim on se fait un casse dalle hein ?

 

- copine PMA : C'est sur picoler et rouler du chocolat qui s'effrite ça creuse mais se sera salade ma poule. je t'annonce tout de suite que tu es au régime.

 

- lolie la pmette : Non ! tu rève comme tu dis ça creuse, j'ai la dalle de chez dalle donc se sera une bonne bouffe pour fèter mon régime de demain.

 

- copine PMA : Ouais ouais.  on va dire ça . Je préfère quand tu es comme ça va pour une bonne bouffe. Ca me va j'ai la dalle aussi.

 

- loli la Pmette : Pourquoi tu as picoler ?

 

- copine PMA : pffffffffff ça y est on veux vaner, non  ça creuse de te botter les fesses.

 

On pouffa de rire ...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Ta copine PMa elle me fait trop rire ! Plus sympa que DNLP la truie !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je cherche à maigrir. J'ai découvert que j'avais une ceinture de graisse autour de la taille et comme j'ai pas de seins ça fait femme tron.<br /> <br /> <br /> Bref, j'ai supprimé la charcuterie (j'aime trop ça), je mange des fruits (pommes raisins) et je cuisine car mon mec a tendance à cuisiner trop gras puis je cours !!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de réduire ma ceinture graisseuse car en janvier avec le traitement ça va être la fête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors on va s'encourager ma belle, car c'est pareil, je reprend le footing aussi tout doucement mais  bon dur dur apres quelque moi d'arret<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta manière d'écrire ... La route te parait encore longue mais je suis sur que tu vas arriver a destination !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, je te le souhaite aussi bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adore l'allégories de la route jusqu'à la pma, de la clio, de la copine pma... de plus ca se rapproche un peu de ma philosophie de vie: toujours avancer!! l'horizon est plein de buts à<br /> atteindre!! t'inquiète pas on finit toujours par arriver où on veut, en charette ou en airbus! vivement la suite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,  depuis mon debut de parcours j'ai l'impression d'être sur une route  sans fin accompagner  de ma copine avec qui je construit une relation tre sembivalent ... bise<br /> <br /> <br /> <br />