Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une longue absence

 Si mes calcule son bon, depuis l'anniversaire de Mary And Jane  je n'ai rien publier ...

Un grand besoin de souffler, de quitter cette  route, une pause sur une air d'autoroute.....

Je m'investie davantage  dans ma vie professionnel, je prend des freelance....

Je concotte des confiotes maison....

Je chemine  tout doucement  sur mon parcours  mon désire de maternité, la position de mon homme sur le don d'ovocyte...

Les mois  son passer a une vitesse, et voilà qu'il faille faire des  examen en vue de mon rendez vous  qui n'est qu'au mois d'aout  le 28 exactement.

Pour tout vous avouer  j'avais réussi a tout occulté, j'ai d'ailleurs même  oublié  d'envoyer ma prise en charge 100% à la secu ..... no comment  on va dire !*

 

Alors  au prochain cycle  c'est parti pour bilan  hormonale a j 3 et tout le tralala 

 Bizzz a vous  je vous est lu  pendant  mon absence, j'ai pensé a vous , j'ai croisé les doigts 

 

lolie la pmette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> Contente de te retrouver ma Lolie. J'espère que les medecins trouveront enfin une solution pour toi. Je pense fort a toi ma belle, et on se revoit quand tu veux ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci ma belle ! avec grand plaisirs bisous<br /> <br /> <br /> <br />