Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The come back in the pma

Après une longue absence, pleine d’embûche, de doutes, de peines, de remise en question…
je suis a nouveau capable de pouvoir parler de mon parcours

Depuis que nous avons décider de te concevoir  nous avons rencontrer une copine  pas tres agréable mais qui nous  donner beaucoup d’ espoir mais aussi de déception.

 

Cette copine lorsque nous faisons sa connaissance, elle nous fait faire beaucoup de concession,  d’examen.  Je ne rentrerai pas dans les détails  mais c’est plutôt pas mal  d’ailleurs,  je dit copine mais avec tout ces examens tu la déteste !!!  Et puis se sentiment deviens plus ambivalent  surtout lorsque  que te commence le premier traitement  l’espoir reviens tout de doucement , puis tu te dit qu’elle va t’aider .

 

Les echecs s’enchaîne,  les doutes s’installent, les deceptions encore et encore  et puis une pause s’impose car tu te sens vider surtout quand un embryons s’installe  et puis s’en va . Tu effleures le bonheur s’en même t’y attendre et tu n’en profite pas pas le temps il est déjà parti.

Aujourd’hui , je renoue avec la copine pour un nouveau combat  des injections plus fortes, un traitement plus lourd et un espoir plus fort, va t’elle jouer  encore avec mes sentiments je ne peux pas vous le dire,  je vous  dirai d’ici là ,soit avec les larmes de joie,  soit avec auto dérision qui exprimera surement ma souffrance les psy le diront ;) !!!

 

Vous mes copinautes d’infortunes, comprendrons et compatiront !!!!!, Ma famille me soutiendra!!!!, Mon mari m’épaulera !!!!!! Et ça je le sais !!!! Mais est ce que  tu viendra l’avenir me le dira !!!! Ma bataille reprend aujourd’hui et je fait déjà des insomnies  et oui !!!!

Les hormones chamboule mon corps je suis gonfler a bloque ont me dira que je suis sur les starting block.

Je me suis armer de mes seringues charger d’hormones !!!!!!!!!! Ma copine me la ordonner !!!! Fini pour moi les pina collada et les cigarette qui me font rigoler à la mary jane  je crois que cet été je ne repasserais pas mon BAC (Barbecue Apéro Cuite) en tout les cas c ‘est pour la bonne cause on me dira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :