Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand la dépression nous guette !!!!!!!!!!

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQH9KORoxbCoWe2Zn-WldY1DVuxEHOVIaT1fO1O2ziakjkjkqWT

 

C'a y est  je le sens je touche le fond, et pourtant je me débat dans cette mer agité, mais en vain,  je vois que je n'y arrive pas.

 

Demander le l'aide, reste encore dans mes cordes, alors je crois qui faut foncer sans hésiter je ne peux me debattre, me dépatouiller toute seule avec la dépression qui me guette depuis un certain nombres  d'annés en fait depuis que je  connait copine PMA !!!!!!!!!!

 

Je crois que j'ai tout essayé la recherche du bonheur, de souvennir heureux, de l'espoir , le sport , l'alcool, la Maryjane mais  rien.

 

Ma soufrance est là, mon mal d'enfant  est omniprésents, j'ai lutter  contre  mes émotions ...

 

Alors que faire, Je crois qu'on connait toute cette liste  de medoc du bonheur mais je me suis toujour refuser de l'ai prendre, mon homme  aussi.

 

Alors je fais quoi je me laisse sombré ?? Je suis perdu !!

 

Ma psy  si compétente qu'elle soit me dit de recommencé a peindre,  de me lacher, d'escalader tte les montagnes que je veux .... Et lacher prise, cette fameuse phrase le lacher prise !!!!!!!!!!

 

Mais comment  encore une fois comment ???????????


Loli la pmette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> on pense à toi... courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Courage, c'est très dur de garder le cap quand les années passent et qu'on est toujours dans la même galère. Bien sûr, rien ne se substituera au bonheur d'être maman, mais, parfois, trouver une<br /> activité artistique ou créative, s'investir dans une association, permet de se sortir un peu de nos idées noires et de la PMA, de rencontrer des gens. Je sais comme cette situation est difficile.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci constance , je reveins d'un petit  week end  marseillais ou j'ai fait de l'escalade , de la course a peid etc  cela ma fait un bien fou, surtout l'air marin<br />  bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> courage ma belle tu va t en sortir toi aussi tu sera un jour une merveilleuse maman gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle  j'espere sincèrement bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Courage ma lolie c'est vrai que c'est dure de lacher prise et pour nous c'est presque impossible, on peut faire tout ce qu'on veux pour essayé notre reve reviens sans cesse nous hanté! J'espère<br /> que ce week end détente va te faire du bien en attendant je te fais plein de gros bisous et tu sais que je suis là pour parler si tu en as besoin ma bichette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle je sais que tu sera quoi qu'il soit , j'espère ausi que mon petit week end va me faire du bien  bizzzzzzzzzz ma biche<br /> <br /> <br /> <br />