Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier controle

Hier matin a 6h30, j’étais dans le métro parisien  stresser et un peu  dans les vapes car je n’avais pas dormir de la nuit.  Je suis arriver a mon centre de PMA a 7h30 il  y avait du monde  des femmes comme moi  qui côtoient cette copine.


Sur leurs visages  je lisais une expression qui mettait pas inconnue. On se parlais pas, je trouve ça dommage mais bon  chacun vie son parcours. Je pense qu’on ressentait toutes le même sentiment d’impatience et se posait la même question  comment le traitement agit sur notre corps???

 

Lorsque le médecin m’appelle,  je me dit le verdict va tomber  quand je voit  l’échographie avec mes 2 ovaires en ébullition et écoute les explications du médecin, je me dit  purée  pour que mes ovaires fonctionnent je suis obligée de m’infliger des piqûres tous les jours.

 

 Bon c’est pour la bonne cause mais dur dur franchement !! On peut pas dire que c’est une parti de plaisir. Je comprend mieux pourquoi j’ai le bide gonfler  et que ça tire dans tout les sens ça travaille dur a l’intérieur.

 

La prise de sang faites  les dernière recommandations dites  et me voila chez moi  la bonne nouvelle est que  je continue le traitement avec le même dosage.

 

 Prochain contrôle vendredi, j’aurai pas besoin d’être a jeun  et ce soir je n’arrive pas a dormi encore heureusement que je suis en vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!


lolie la pmette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :