Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mary and Jane

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUrsaHEHiqsNPoiGIX_zale9HIfIvJG_sI8WV4wTkVZCT6NVPPvQ Se sont des cigarettes à la menthe  détendez vous !!!

Je ne ferais pas l’apologie de la mary jane, mais je vous avouerai  qu’elle me detenderai.  Et  grâce a elle j’ai pu imaginer un scénario du prochain épisode de dr house.  Je crois que je vais vous le faire lire en exclusivité. comme  quoi  quand la copine pma nous côtoie la folie n’est pas loin.  Mais bon vous me diriez les filles  nous vivions dans un monde de fou ou tout peut arriver .


Vous comprenez bien ou je veux en venir le staff de demain me hante.  J’imagine le scénario  de nos grand professeur  autour de mon dossier   et leur main sur la tête.  Je dirai  que  dr house  sera le grand professeur  A  de mon centre. Avec le ton sarcastique  il demandera  ces chères confrères de trouver le pourquoi du comment   les deux tentative se sont  fini par des échecs.

 

Bien entendu  dans cette série, il ne s’acharnerons pas a me faire des palettes d’examen ou bien  m’injecter différentes hormones de synthèse fabriquer a partir  de  je sais  quoi ( quoique je ne souhaite même pas savoir) !!! Je crois que mary jane fait son effet donc on va dire que cette série ne peut pas  faire partir de la réalité  de mon parcours.


Mes ovaires je leur ai trouver deux jolie noms  qui leurs correspondent plutôt bien  Mary est l’ovaire droit,  qui dès qu’on lui injecte un produit  s’emballe et fait plein de follicule  mais  fofolle  et fonceuse comme elle est  je me  dirai même tète baiser  oublie de prendre un ovocyte d’en la fouler.   Et Jane  suiveuse    comme pas  deux  qui aime tellement se dictons  je suis bête et discipliner  reproduit tardivement et naïvement les même erreur que   Mary.


Elle sont plutot   coriace quand elle s’y mette car je me tord de douleur depuis  que nous l’ai avons fait ponctionneer   et  encore gronder ne pas avoir bosser correctement.

 

Concrètement voila je suis en colère contre elle  et elle  veulent me faire payer  ma non reconnaissances. On verra qui gagnera  cette fois combien de temps  nous allons nous chamailler  !!!!!!!

 

lolie la pmette


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :