Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai perdu à la loterie

Mon cerveau fulmine, mon corps a mal, j’ai du mal a me remettre de l’intervention qui s’est passée avec beaucoup de complication. 

 

Malheureusement, j’ai fait une mauvaise réaction a l’anesthésie général j’ai du être intubé la ponction a durer 3h au lieu de 15min. Lorsque je me réveil complètement dans les vapes le médecin m’explique tout ce qui s’est passer  et puis me dit  j’ai ponctionner tout les follicules pas un seul ovocytes  la fameuse ponction blanche ……………


Une nuit d’hospitalisation des grosses difficulté a respirer, des douleurs atroces,  et pas de transfert d’embryon. La seule phrase qui est dans ma tete  est ponction blanche, ponction blanche…………………;


Je n’arrive pas a mettre des mots sur ce que je ressent  a part une très grande tristesse.

On m’avait un peu prévenu la PMA est une grande loterie  et on y gagne pas tout le temps.


Lolie la pmette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :