Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du nouveau sur la route de l'infertilité


 

Dans mon élan ou la positive attitude est au rendez vous avec ma frénésie a pratiquer des activités ludique, j'ai réservé un petit coin dans petite tête pour la PMA ou je l'ai bien entassé derrière mes activités loufouques comme le LAP Dance par exemple. D'ailleurs je ne vais pas me vanter en disant que je suis devenue une vrai pro se serait vous mentir mais j'avoue que je m'éclate follement et puis ma libido est revenu et Juliana est génial.J'adore discuter avec elle, sa vie est passionnante et puis elle te décoince de la Foufoune.

 

 

Il y a mes ateliers d'écritures ou je m'impatiente tellement de m'y rendre,que j'échange même mes horaires de boulot avec mes collègues pour pouvoir y participer. Vous constatez surement, que je suis actif, je m'occupe, je me divertie et ça me fait du bien.

 

 

 

La PMA et moi n'est pas fini bien au contraire les choses avancent a petit pas. Je suis toujours sur la route. J'ai eu un contacte avec un super gygy. Vous savez se super centre ou le premier bébé éprouvette français (Amandine) a été conçu et finalement née. En gros une équipe à la DR House qui fait des prouesses technique. Ben j'ai réussi a avoir un rendez vous rapidement car ma gygy m'a orienté chez eux pour que j'intègre leur étude sur la MIV( la maturation in vitro).

 

 

Et oui roulement de Tambours mon rendez vous de l'espoir est le 15 Février. En Bref j'ai sauté l'étape du fameux dossier ou je suis inscrite en liste d'attente. J'aurai rendez avant mes 29 ans. Dans un peu plus d'un mois, j'aurai des réponses a mes questions j'espère recevoir bientôt les résultats de mon test génétique.

 

En attendant je m'éclate, je vais commence tout doucement a reprendre du poil de la bête et une activité physique.

 

Lolie la pmette

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> J'espère que tu auras toutes les réponses à tes questions <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci j'espere, sincèrement que se seront des réponse positives<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca me fait plaisir de te lire comme cela, avec la pêche, et la libido qui revient!!<br /> <br /> <br /> C'est clair que quand notre corps sert à autre chose que la PMA ca fait du bien.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour la MIV, c'est une génialissime nouvelle. Tu viendras nous raconter en quoi ca consiste?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci, 2012 me redonne la peche. avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh, tu vas être à la pointe du progrès ! J'espère que cela va t'apporter ce bévé tant attendu.<br /> <br /> <br /> Tu me rappeles pourquoi tu dois faire de la maturation In vitro ?<br />
Répondre
L
<br /> <br />  c'est clair , je dois la maturation invitro car j'ai fait de fiv  avec deux protocole différent un court et un long  et j'ai eu deux ponction blanche. mon ancien gygy pense que il<br /> y a un défaillance  de mes recepteur Lh  ce qui fait  que je ne reagis pas a l'ovitrelle. donc j'ai fait un test génétique. pour voir cela  et elle pense que la maturation in<br /> vitro soit une solution. bisous<br /> <br /> <br /> <br />