Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème jour de traitement

18h sonne  et je sors mon artillerie , je fais la préparation  avec un peu plus d’assurance!!! merci you tube j’ai pu trouver une vidéo explicative.

Mon homme se met la main sur la tete car il est pas rassurer c’est trop mignon.

Je m’injecte le produit  ça pique ça fait mal quand le produit passe!!!!!!!!!!!!!

Je commence a planer un peu  et la fatigue s’installe,  je suis qu’au debut du traitement . !!!!!!!!!!!

A partir de lundi je serais a j6 (oui eh je vais parler en c1  en j1 j2 j3 ………….) , j’ajoute un nouveau produit  mardi on me piquera du sang  pour regarde mes taux d’hormones,  puis se sera cette fameuse écho pour voir si la poule aux oeufs d’or travaille comme il faut !!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :