Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma jolie box

 Hé  oui !!! a force  de lire  et de voir  les blogopotes  posté leurs jolies box .....

 

Ben je me suis retrouvé a prendre un abonnement 

 voici ma première

599768_219038504886132_1112017327_n.jpg

J'etais toutes excité de la decouvrir  comme une enfant devant c'est cadeaux de noel. j'ai pris le temps tout de même  de prendre un photo.....

409608_219038641552785_566760267_n.jpg

 Je découvre les produits, je me dis que j'en ai eu pour  mon argent ... impatiente  de l'ai tester .... ces produits

En conclusion le concept me plais, la magie a opéré  l'effet surprise a fonctionné. Le packagine est pas mal,  ca fait chic un peu mystèrieux ....

La frustration de ne pas la recevoir en même telmps que les autres a disparu  lorsque qu'elle arrivé dans ma boite aux lettres même si je m'attendais à la recevoir en début du mois...

Pour les produits  on va dire que ca va j'en connais aucun ... c'est à dire  je ne les ai pas testé ...

Le jolie mag  est pas mal encore un magazine qui va faire pester mon foufou ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> à voir les produits en photo, ça fait luxe et ça me tente beaucouuuuuuuuuuuuuup <br /> <br /> <br /> c'est pas dit que je file pas faire un tour sur le net, à la recherche de ces belles box!<br /> <br /> <br /> T'as choisi laquelle? sur quel site?<br /> <br /> <br /> bizzz crémeuses!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou <br /> <br /> <br />  moi j'ai choisie ma jolie box tu vas sur leur site . Il y a une  autre qui est pas mal aussi c'est ma little box bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Haaa tu l'as reçu ! moi aussi c'est ma première box mais je ne l'ai toujours pas reçu ... j'ai hâte tu n'imagine même pas !!! J'ai du mal à comprendre les personnes qui sont abonnées depuis un<br /> moment et qui se plaignent des produits reçu. Peut être sont elles lassées tout simplement !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est  je comprend pourquoi elle rale et reste .... a voir pour les prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis jalouse de tes produits lol je posterai la mienne la semaine pro<br /> <br /> <br /> A tte ma belle :)<br />
Répondre
L
<br /> <br />  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />